Le propriétaire de Tesla vlog un processus de "livraison sans contact" pour son nouveau Model 3

0

Un propriétaire de Tesla en Europe a partagé son expérience avec le tout nouveau processus de «livraison sans contact» de l'entreprise qui vise à freiner la propagation de l'épidémie de coronavirus.

Tesla a mis en œuvre le nouveau processus de livraison au milieu de la pandémie de coronavirus en cours dans ses efforts pour éliminer le contact entre un acheteur de voiture et les employés de livraison de Tesla.

Le nouveau processus assurera la distanciation sociale entre l'acheteur et le personnel de Tesla du début à la fin. Les véhicules doivent être déverrouillés à l'aide de l'application téléphonique Tesla et les documents sont placés dans la nouvelle voiture du propriétaire. Le nouveau processus réduira au minimum la possibilité de transfert de COVID-19 en rendant inexistant les contacts humains lors de la visite du client en magasin.

Une vidéo récente d'un nouveau propriétaire de Tesla en Belgique du nom de <a href = "https://www.youtube.com/channel/UCcF2gAQLEaHv8OZk-8iO5hQ" target = "_ blank" rel = "noopener …

Lire l’article | Joey Klender

www.teslarati.com

Share.